Nous aimons le fait que vous adoriez la bière artisanale, car c'est l'excellente boisson à savourer avec modération et profitez pleinement de l'expérience de l'art des maîtres brasseurs. La bière artisanale n'est pas une consommation excessive d'alcool, bien au contraire. Cependant, nous voulons que vous appréciiez la bière artisanale de manière responsable et que vous ayez un ensemble de directives lors de vos achats chez Beer Republic.
Seuls les adultes ayant dépassé l'âge de 18 ans ou plus, selon le pays dans lequel vous vivez, peuvent acheter de la bière artisanale chez Beer Republic. Ceci est en cours de vérification sur la devanture du magasin. Vous acceptez par nos conditions que vous entrez légalement dans la boutique et que vous avez fourni les informations correctes pour acheter, consommer et accepter des boissons à teneur alcoolique.
Nous expédions de la bière uniquement aux personnes qui ont dépassé la limite d'âge pour leur pays respectif. Nous utilisons la vérification de l'âge DPD et PostNL Globalpack pour nous assurer que vous avez bien passé cette restriction.
Nous vérifions régulièrement si tout le monde dans la chaîne - nous-mêmes et nos partenaires - respecte les directives établies par les autorités locales. Nous le faisons par téléphone, visites en personne, par courriel ou autrement.

Courrier de la bière

Rester dans la boucle. Obtenez de bonnes affaires. Soyez le premier informé des prochaines versions. Joindre le club!

We love the fact that you adore craft beer, being it the excellent drink to savor moderately and fully enjoy the experience of the brewmasters art. Craft beer is not about binge drinking but quite the opposite. However, we want you to enjoy craft beer responsibly and have a set of guidelines when shopping at Beer Republic.
Only adults having passed the age of 18 or older, depending the country you live in, can buy craft beer from Beer Republic. This is being checked on the storefront of the shop. You agree by our terms that you are entering the shop legally and have provided the correct information to buy, consume and accept beverages with alcoholic content.
We only ship beer to people who have passed the aged restriction for their respective country. We use DPD and PostNL Globalpack age verification to ensure you indeed have passed this restriction.
We regularly check if everybody in the chain - ourselves and our partners - are compliant to the guidelines that have been set by local authorities. We do this by phone, visits in person, by email or otherwise.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing